Home A la une M. Guy LECLOUX, Directeur Général de la Sobragui : « la Sobragui continuera  à...

M. Guy LECLOUX, Directeur Général de la Sobragui : « la Sobragui continuera  à faire des efforts pour la Jeunesse guinéenne… »

187
0
SHARE

Le nouveau Directeur Général de la  Société de Brasserie Guinéenne s’est engagé à faire mieux pour la jeunesse guinéenne, à travers les produits de son entreprise dans le sponsoring. Il l’a fait savoir lors de la remise de prix aux deux équipes finalistes du Tournoi International de Conakry ( Tucu 18).

M. GUY LECLOUX : « la sobragui est toujours près de la jeunesse et principalement le sport qui est un vecteur d’éducation. 33 Export est une marque qui sponsorise Evènement. 33 Export est la marque du football partout en Afrique, c’est pour cela, il y avait du sens que 33 export sponsorise ce tournoi. Moi je dirai que la sobragui et 33 export continueront à faire des efforts pour la jeunesse » s’est-il engagé.

Kamil Zayatte, l’ancien joueur du syli national, l’organisateur du tournoi s’est réjoui  : « la sobragui a été toujours là pour nous, du début à la fin, elle nous a apporté son soutien considérable, donc sans elle, l’événement n’aurait pas eu lieu. Je tiens à remercier la sobragui ».

 

                                                            Alsény FADIGA  

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here