Home A la une N’Zérékoré : nouvelle découverte macabre dans la rivière Tilé

N’Zérékoré : nouvelle découverte macabre dans la rivière Tilé

82
0
SHARE

Des riverains de la rivière Tilé, dans la commune urbaine de N’Zérékoré, ont découvert un corps sans vie en état de putréfaction, hier dimanche 06 janvier 2019. C’est le deuxième corps retrouvé dans cette rivière en l’espace d’une semaine, rapporte le correspondant de Guineematin.com sur place.
Le défunt se nomme Mamoudou Traoré, 27 ans. Son corps, en état de décomposition avancée, a été retrouvé par des citoyens dans la rivière Tilé. Cette découverte macabre intervient quatre jours seulement après celle du 02 janvier dernier. Ce jour-là, un autre corps sans vie avait été repêché de cette rivière.
Selon nos informations, les deux victimes sont tombées ensemble dans la rivière. Les jeunes qui étaient à trois sur une moto, ont tenté d’arracher le téléphone d’une dame. Et les cris de cette dernière ont paniqué le conducteur de la moto, qui a foncé tout droit dans l’eau. L’un des jeunes a pu remonter vivant et il a été arrêté et conduit au camp militaire de N’Zérékoré où il est encore détenu.
Le corps de l’un des jeunes qui sont morts dans l’eau a été repêché le 02 janvier alors que Mamoudou Traoré lui, était encore introuvable. Ce n’est que dans la soirée d’hier du dimanche, 06 janvier 2019 que son corps a été retrouvé par des habitants du quartier Mohomou. Le défunt avait sur lui une paire de ciseau et un téléphone portable.
Informé de la découverte, le procureur de N’Zérékoré s’est rendu sur les lieux. Après son constat, il a ordonné l’inhumation du défunt au cimetière du quartier Mohomou et l’ouverture d’une enquête pour en savoir plus sur cette situation.

Source : guineematin.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here