Home A la une Hadja Ramatoulaye Sow, Fondatrice de l’Université Ahmadou Dieng : «Je vais continuer...

Hadja Ramatoulaye Sow, Fondatrice de l’Université Ahmadou Dieng : «Je vais continuer à multiplier mes campus… »

227
0
SHARE

Le vendredi, 28 Décembre à l’hotel Noom, le nom de Hadja Ramatoulaye Sow, Fondatrice de l’Université Ahmadou Dieng a figuré parmi ceux d’autres guinéens lors de la remise des prix aux meilleurs cadres guinéens  par le Journal  La Priorité. Et le plan éducatif comme étant une femme exemplaire dans l’investissement.

Satisfaite de cette distinction, Hadja Sow a déclaré au micro de notre reporter :

 » Les mots me manquent pour remercier le journal la priorité qui déniche des talents, et qui prouve que leur mérite doit être porté à la connaissance de tous les guinéens. Vous savez beaucoup de personnes méritent, elles sont cachées, personne ne les connait. Donc si le journal la priorité décide de lancer cet événement, c’est en faveur de tous les guinéens. J’espère que demain ça sera plusieurs autres femmes. Mais je vais garder mon prix jalousement « .

Et d’ajouter : « Je vais continuer à multiplier mes campus, continuer à avoir plus d’étudiants et avoir beaucoup de personne qui vont réussir dans leur vie grâce à moi, c’est ma fierté. Je suis enseignante de profession, et j’ai toujours évolué dans l’enseignement, comme Dieu m’a donné les moyens, j’ai fondé la maternelle, maintenant je suis au niveau de l’université  ».

Dans la même optique,  les mots de joies ont manqué au Directeur Général de la dite Université Ahmadou Dieng, Nestor Kagbadouno :  » Nous sommes contents de cette distinction et nous ne lâcherons pas prise ».

 Alsény Fadiga

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here