Home A la une Koloma/ 2 filles accusent leur maître coranique de viol : « Il...

Koloma/ 2 filles accusent leur maître coranique de viol : « Il a soulevé ma robe… »

63
0
SHARE

Il s’agit de deux jeunes filles âgées de 8 et 10 ans. L’acte s’est passé mardi soir dans le quartier Koloma 2, commune de Ratoma. Selon les deux filles victimes, elles ont été violées par leur maître coranique.

« Notre Oustaze, après  la lecture, a dit à tout les autres de rentrer. Il nous a dit à nous autres de balayer, que c’était notre tour de le faire. Après, il a fermé la cour, m’a déshabillée avec force avant de se coucher sur moi », explique l’une d’entre elles.

« Moi j’étais partie chercher les ballets. Quand je suis revenue, j’ai trouvé notre maître coranique sur ma camarade, j’ai crié. Il a laissé ma camarade pour me prendre à mon tour. Il a soulevé ma robe, enlevé ma culotte pour me violer. J’ai  crié mais personne ne nous attendait. Il avait fermé toutes les portes et fenêtres »,  a expliqué la plus grande au micro de Guinee114.com.

Après, poursuivent-elles, il nous  a donné à chacune d’entre nous un billet de 500 francs guinéens, et nous a dit de rentrer à la maison.

Une fois à la maison, les filles ont fini par raconter leur « mésaventure ». C’est ainsi qu’elles ont été envoyées à l’hôpital Ignace Deen.

« Oui, je confirme que les filles ont été violées par force. Elle n’ont pas eu de maladies sexuellement transmissibles, mais  elles doivent se reposer pendant 15 jours au moins », Dr Alhassane Soumah a indiqué

Après avoir été entendu la gendarmerie, le présumé violeur a été déféré au Tribunal de Première Instance de Dixinn où il n’a pas reconnu les faits.

Il séjourne à la maison centrale en attendant la suite.

Guinee114.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here