Home A la une Aboubacar Soumah annonce une plainte contre Dalein : «je suis loin d’être...

Aboubacar Soumah annonce une plainte contre Dalein : «je suis loin d’être un loubard»

235
0
SHARE

Aboubacar Soumah, président du parti PGDE, n’a pas attendu trop longtemps pour réagir aux accusations faites à son encontre, par le chef de file de l’opposition, ce samedi, lors de l’assemblée générale de l’UFDG.

Au cours de son allocution, Cellou Dalein Diallo a laissé entendre que des attaques contre son domicile se préparent, tout en désignant l’ancien membre de son parti, comme artisan et acteur.

Aboubacar Soumah dit ne même pas savoir de quoi parle son ancien mentor. Il confie tout de même, avoir contacté son avocat pour la question.

«Je vais exercer mon droit de réponse et porter plainte contre lui. Parce que je vous assure que je ne sais rien de ce qu’il dit, sur l’honneur. Il m’accuse. J’ai appelé mon avocat, nous devons avoir une concertation le lundi. En temps que conseil, je vais l’écouter par rapport à ces allégations mensongères. Je suis loin d’être un loubard. Je ne peux pas être loubard, je suis issu d’une famille religieuse. Si je ne fais pas du bien pour quelqu’un, je ne lui ferai pas du mal. Mais préparer les gens pour aller détruire sa maison, je ne le ferai pas», assure-t-il.

Le président du parti PGDE, a plus loin indiqué, qu’au regard des défaites que Cellou Dalein enregistre, celui-ci est pris de panique.

«Cellou est paniqué. Or, moi je ne suis pas responsable de ce que lui arrive. Je l’ai aidé de tous mes efforts, je lui ai fait des propositions qui pouvaient l’aider à conquérir le pouvoir. Aujourd’hui, il se retourne et il me prend pour je ne sais quoi», a-t-il évoqué.              Avec  mosaiqueguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here