Home A la une Conakry : il meurt le jour de son mariage !

Conakry : il meurt le jour de son mariage !

222
0
SHARE

Une scène surréaliste qui s’est passée dimanche dernier au quartier belle vue dans la commune de Dixinn. Tout était mis en place pour un mariage bien réussit d’un prochain couple qui était prêt pour se dire oui pour le meilleur et pour le pire.
Très tôt le matin à Bellevue chez la mariée, les parents et connaissances venues de partout s’activaient pour les préparatifs du mariage de la demoiselle Mariama Sylla dans une ambiance festive, Chaine musicale avec les musiques du moment , les femmes aussi en cuisine pour préparer le repas pour les invités , tous les ingrédients étaient là pour rendre la fête très belle .
Le mariage religieux et civil prévus à 17h, la femme était déjà au salon de coiffure, tandis que le futur mari Alsény Keita faisait quelques courses avec l’un de ses amis, arrivés chez la dame vers 11h, il s’était dit de se reposé et il envoya son ami voir au salon comment évoluaient les choses, en attendant qu’il fasse un peu la sieste. Entre temps on a envoyé un enfant pour lui réveiller, mais en vain, le petit informa un monsieur qui à son tour partira pour voir également, à sa grande stupéfaction il le trouva inerte. De plus en plus la nouvelle de son décès s’était rependue, mais un consigne stricte a été donné de ne pas informé sa femme, après le salon avec son cortège sa futur femme viendra trouver que les choses ont changées, informé elle s’est évanouit pour un bon bout de temps.

Le repas prévu pour le mariage a servit pour son sacrifice et il a rejoint sa dernière demeure à 17 h l’heure qui était également prévu pour le mariage.
L’histoire retiendra que Alsény Keita est décédé le jour de son mariage.

Source : guineepeople.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here