Home A la une Radio Fotten Gollen Fm (102.9) : Alseny Bangoura, l’innovateur !

Radio Fotten Gollen Fm (102.9) : Alseny Bangoura, l’innovateur !

234
0
SHARE

Même si on ne le commente  pas assez, notre confrère Alseny BANGOURA,  journaliste animateur de l’émission ‘’ LIBRE ACCES ‘’ de la radio Fotten Gollen est une fierté pour le peuple de Guinée et pour les guinéens d’où qu’ils soient, de part son travail abattu à travers son micro, qui consiste à l’instauration  de la paix entre les guinéens à travers son émission interactive intitulé ‘’ LIBRE ACCES ‘’.

De l’homme que nous parlons Alseny BANGOURA, journaliste de son état est devenu une figure emblématique au sain de la presse guinéenne de part son patriotisme, son dynamisme, son savoir faire, l’amour et surtout la considération qu’il porte à son métier de journalisme.

Le natif de Coyah Mangata commence déjà à écrire son histoire dans le livre d’or de la République de Guinée. D’abord par sa grande contribution à la sensibilisation des guinéens et guinéennes à la promotion de la paix en Guinée à travers son émission ‘’ LIBRE ACCES ‘’ et son talent qui ne cesse d’émerveiller  le vaillant peuple de Guinée. La compétence d’Alseny BANGOURA, dans l’exercice du métier et son respect envers la presse guinéenne fait de lui aujourd’hui une fierté nationale pour le peuple de Guinée et une icône parmi sa génération.

Il faut le dire sans langue de bois ni haine, le talentueux  et émérite journaliste  Alseny BANGOURA, de la radio Fotten Gollen fait la fierté des hommes de médias, il est à  encourager  et un belle exemple à suivre.

Pour la petite histoire, l’enfant de Mangata dans Coyah est un fruit de l’Université Ahmadou DIENG de Bentourayah où il est sorti en 2012 avec un Diplôme d’études  supérieures  en Sociologie. Et en 2013 il suit ensuite des formations en journalisme à Kountia d’où il sort avec d’énorme expériences  dans le cadre du traitement des informations.

Comme le dit un adage ‘’ Nous devons garder le travailleur loin de la littérature rouge et ruses rouge, il faut voir que son esprit reste en bonne santé ‘’ Cela veut dire que la Guinée et guinéenne doivent plébisciter, encourager Alseny BANGOURA et prier Dieu pour qu’il soit toujours judicieux  pour continuer sur sa bonne voie  qui va dans l’intérêt général de la Guinée et des guinéens.

Fodé SOUMAH

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here