Home A la une Ministère des Travaux Publics : Moustapha Naité ou l’artisan d’un futur deuil national !

Ministère des Travaux Publics : Moustapha Naité ou l’artisan d’un futur deuil national !

225
0
SHARE

La gestion de Moustapha Naité révèle du  bricolage constate-t-on, dans ses actions entreprises  dans les chantiers étatiques notamment la réfection des ponts.

Moustapha Naité, le ministre des travaux publics  comme au ministère de la jeunesse continue à  »tromper » le peuple. Après ses projets inachevés au ministère de la jeunesse, l’actuel ministre des travaux publics se sert désormais du bricolage dans les chantiers pouvant conduire les familles dans les deuils .

Après sa prise de fonction, Naité a hérité à la destruction de plusieurs ponts et routes du pays. Des ponts construits dans les délais normaux ont été bâclés en un laps de temps et dans la précipitation. Résultats : de nouveaux risques  de destructions de ces infrastructures routières avec de graves conséquences. Des fissures sur les ponts et d’anciens fers utilisés par endroits.

A Linsan par exemple, comment comprenez-vous  la reprise de la reconstruction d’un pont de grande envergure en un temps réduit ? D’autres ont appelé cela du bricolage et de la tromperie. Des deuils nationaux sont inévitables.

Ces ponts dont les travaux ont été  anticipés  ne font l’objet d’aucune garantie, ils peuvent tomber d’un moment à l’autre et endeuiller des familles. De passage, par de simples peintures sur ces ponts , Naité a trompé le peuple en donnant simplement l’esthétique aux chantiers. Ces ponts, de par l’absence de leur garantie peuvent tuer des guinéens.

Nous y reviendrons !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here