Home A la une Une orpheline ligotée et bastonnée par son tuteur à Ratoma…

Une orpheline ligotée et bastonnée par son tuteur à Ratoma…

131
0
SHARE

Une scène inouïe s’est produite dans le quartier Ratoma. Une orpheline âgée de 19 ans a été tabassée ce mardi 4 par son tuteur. Cette élève nommée Odette Kamano a été grièvement blessée quasiment sur tout son corps.

Visage terrifié avec un corps plein de blessures, la victime retrace les circonstances dans lesquelles elle a subi ces graves sévices corporels.

« Mon père m’a frappé parce que le lundi matin il m’a vu avec un jeune garçon. Le jeune s’était un peu disputé avec lui. Après ça Il m’a attaché avant de me bastonner dans une chambre avec des fils.Après il m’a chassé de la maison», a raconté Odette Kamano.

De son côté, le présumé auteur, chauffeur de profession, dit regretter son acte contre sa fille adoptive. Aboubacar Soumah déclare avoir dépassé les limites sous le coup de la colère.

« C’est mon enfant. Elle a grandi avec moi depuis qu’elle avait 5 ans. J’assure son éducation. Ce que j’ai fait c’est trop, j’ai dépassé la limite. Mais, je l’ai frappé pour la corriger. Je sais comment je l’ai élevé, tout ce que je cherche c’est pour assurer leur dépense à la maison. Mais elle était en train de faire des bêtises, elle suit les jeunes garçons. Je demande pardon », a supplié Aboubacar Soumah.

Aboubacar Soumah est actuellement détenu dans les locaux du Commissariat central de Ratoma. La victime quant à elle suit un traitement dans un centre hospitalier de la place.

Source:   africaguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here