Home A la une Sory SOW : « le PM, Dr Ibrahima Kassory FOFANA n’a jamais proposé...

Sory SOW : « le PM, Dr Ibrahima Kassory FOFANA n’a jamais proposé une somme de 40 millions de francs guinéens à qui ce que soit… ».

275
0
SHARE

Face aux accusations faites sur le premier ministre, sory sow, un des collaborateurs de Docteur Ibrahima Kassory Fofana a réagi sur sa page facebook. Lisez…  

Ce sont des âneries de la part des détracteurs du PM Guinéen
Contacté, Sory Sow, ancien vice-président du défunt parti Guinée pour Tous (GPT) et proche du Premier ministre a balayé d’un revers de la main les accusations de Oumar Sylla et parlé d’âneries. « C’est absolument ridicule. Est-ce que tu connais aujourd’hui un jeune en Guinée dans le contexte actuel de précarité à qui on proposerait 40 millions et qui refuserait ce montant? Le Premier ministre Kassory que je connais ne fera jamais ça de sa vie. Il y a des gens qui sont en manque de popularité qui ont besoin de scoop pour être populaires. Mais ce que moi je demanderais, c’est que ceux qui ont besoin d’être populaires n’ont qu’à chercher d’autres cibles, ils n’ont qu’à laisser le Premier ministre Kassory en paix, ils n’ont qu’à lui laisser en dehors de ça. S’ils ont des différends à régler entre eux acteurs des forces sociales, ils n’ont qu’à régler cela entre eux, mais qu’ils épargnent le Premier ministre Kassory de ces bassesses, il n’est pas de cette nature. Nous le défions d’apporter les preuves matérielles de ses déclarations. Cependant, le Premier ministre a un pays à gouverner, ils n’a pas de temps à consacrer à ces âneries », a posté M. Sory Sow

‘’ Vous n’allez jamais réussir a déstabiliser cet homme ‘’ conclue-t-il .

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here