Home A la une Accusations contre le PM : les mensonges éhontés d’oumar sylla coordinateur...

Accusations contre le PM : les mensonges éhontés d’oumar sylla coordinateur du mouvement jeune président en 2020.

106
0
SHARE

Depuis un moment les forces sociales ont déclenché des actions citoyennes contre le gouvernement pour la baisse du prix du carburant à 8000fg.Cet espoir né suite à la reussite de la marche pacifique du mardi 10 juillet 2018 s’est vite effritée de par la démagogie de certaines structures infiltrées qui faisaient le double jeux.

Beaucoup d’entre eux voulaient être dans les grâces du pouvoirs d’autres par contre de se faire remarquer par les médias internationaux pour mieux préparer les dossiers d’asiles politiques en cas de voyages à l’occident.

L’echec des forces sociales en moins d’un mois est aussi dû à des manipulateurs et imposteurs qui ont toujours utilisés le mensonge pour se faire de la publicité.

C’est le cas du jeune Oumar Sylla coordinateur du mouvement jeune Président en 2020 qui continue à chanter sur tous les toits que le Premier Ministre Kassory lui aurait remis 40 millions pour déstabiliser un mouvement à l’agonie.

Le ridicule ne tue pas quand un jeune désoeuvré à la recherche du faveur se lance dans un jeu démagogique.

Le Prémier Dr kassory fofana est d’une personnalité intègre, son souci majeur c’est de faire avancer la Guinée dans un proche avenir. Il a la charge de maintenir la paix et la quiétude sociale mais aussi de faire des résultats économiques pour le développement de notre chère Guinée.
C’est vraiment ridicule de coller à cette grande personnalité ces petites combines dont il ignore de fond en comble.

La richesse de son carnet d’adresse et l’intensité des audiences des partenaires bi et multilaterales pour parler de l’émergence et des engagements internationaux . C’est vraiment pitoyable que des petits gens en quête de renommée fassent des déclarations mensongères pour se faire une place au soleil.

Il avait l’impression que le chef du gouvernement allait intenter une action judiciaire pour se faire une publicité cela n’arriveras jamais.
C’est dommage que le mensonge, la délation et la démagogie deviennent des armes de luttes pour des jeunes exemplaires qui sont à la recherche de la cause commune.

A suivre

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here