Home A la une Elhadj Ibrahima kalil Diallo :  » Nous avons l’intention de convoquer une...

Elhadj Ibrahima kalil Diallo :  » Nous avons l’intention de convoquer une assemblée extraordinaire ordinaire le samedi prochain »

86
0
SHARE

 le parti de l’espoir pour le développement national, dirigé par Lansana kouyaté, n’apas tenu son assemblée hebdomadaire au compte du samedi 21 juillet 2018.

A la question de savoir, le secrétaire national du dit parti, Elhadj Ibrahima kalil Diallo explique les raisons du report.
<< Nous avons fait une réunion du bureau exécutif national et compte tenu de la situation qui prévaut sur le terrain.
Nous avons l’intention de convoquer une assemblée extraordinaire ordinaire le samedi prochain, une réunion du bureau exécutif et une réunion extraordinaire ordinaire le 02 Aout >>. Explique t-il.
Et de poursuivre.<< Nous devons prendre toutes les dispositions afin que le bureau exécutif national continue à fonctionner normalement, le bureau national des jeunes doit continuer à fonctionner normalement, le bureau national de la coopération et le bureau national des femmes>>.
Parlant des lignes abordées au compte de la réunion, Elhadj Ibrahima kalil dira.
<< vous savez que nous venons de sortir des élections communales. Le Gouvernement jusqu’à présent n’a pas publié les résultats. Et vous êtes sur le terrain et vous avez suivi la réaction des partis face à ces differentes fraudes dont les partis ont été victimes de la part du pouvoir,du RPG et le Gouvernement actuel>>.
<<Certes, les résultats ne sont pas encore publiés et la fois dernière le Ministre de l’administration du territoire a proposé de publier les résultats pour une certaine catégorie,un certain nombre de communes rurales et de communes urbaines au nombre de 300 mais il reste 12 autres qu’ils ne sont pas programmés>>.
Eugène Capi Balamou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here