Home A la une Fria : la reconnaissance inlassable des citoyens envers Aboubacar Makissa Camara !

Fria : la reconnaissance inlassable des citoyens envers Aboubacar Makissa Camara !

296
0
SHARE

Au service du chef de l’Etat, prof Alpha Condé, les habitants de Fria, contrairement à ce que racontent les sirènes détracteurs  restent et demeurent  reconnaissantes envers Aboubacar Makissa Camara, le Directeur National des Impots.

Les recentes sorties médiatiques de ces sirènes sont d’une extrême manipulation et de l’intoxication sur la modeste de M. Aboubacar Makissa Camara.

Cependant,  une fois encore l’attention reste braquée sur certains de nos confrères qui tombent dans la bassesse intellectuelle en ignorant de respecter l’éthique et la déontologie dans l’exercice de son métier du journaliste.

Sans revenir sur les précédents articles, ces mercenaires médiatiques continuent leurs œuvres de dénigrement en titrant : Makhissa est déçu de ses parents de Fria.

C’est donc le temps d’apporter un démenti sur la soit disante déception des populations de Fria envers  M. Camara.

Cette mauvaise foi est l’œuvre des détracteurs, sous l’emprise des cadres véreux à la recherche de postes.

Il est à affirmer sans risque de se tromper que rien ne fera divorcer Aboubacar Makhissa Camara de sa grande famille de Fria, car les liens de sang sont inaliénables.

Il est doit être clair pour nos confreres que C’est une contre vérité exagérée d’affirmer que M. Camara a promis que Fria votera 100% pour le Rpg arc en ciel.

Il y’a quelques semaines, à l’occasion de l’ouverture de l’usine, les populations de Fria sous l’auspice de son enfant bien aimé de réserver un accueil chaleureux au chef de l’État du jamais vu dans l’histoire de Fria.

Cet acte est l’expression d’une reconnaissance de la proximité et de la générosité de leur enfant.

A noter que les liens de fraternité qu’entretient  le natif de Fria avec les citoyens de la cité des alumines ne date pas d’aujourd’hui. Et, cela se consolide quotidiennement.

 

Alsény Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here