Home A la une Gestion douteuse de Mama Kanny Diallo :   le Ministère du Plan ou le comble...

Gestion douteuse de Mama Kanny Diallo :   le Ministère du Plan ou le comble du clanisme !

569
0
SHARE

Le ministère du plan a changé négativement. Le système de gestion douteuse y séjourne. Ce, par  le clanisme  de la ministre  Mama Kanny Diallo qui se renforce quotidiennement.  Là, les privilèges sont ciblés et accordés seulement  aux cadres proches de la ministre.

Comme au ministère de la coopération internationale, Mama Kanny Diallo ne compte pas se séparer de sa gestion opaque, floue et d’exclusion  à la tête du ministère du plan aussi. Nous révèle-t-on.

Ceci dit, comme l’habitude est une seconde nature, en janvier 2016,  le secrétaire général de la section syndicale du ministère du plan et de la coopération internationale, Elhadj Mohamed Sidibé dénonçait des insuffisances sur le plan social, administratif et financier de madame Kanny Diallo. La ministre Kanny disait-il, a un  mépris total vis-à-vis du syndicat et de l’ensemble des travailleurs.

Au ministère du plan, là où elle gère actuellement, les mêmes pratiques séjournent dans la nouvelle boite. Sur ces maux, les travailleurs payent de lourdes tribus. Comme nous le confie un observateur : ‘’ Quand elle vient, elle s’enferme dans son bureau et ne veut le contact de personne sinon celui de son petit clan  ‘’ regrette-il.

Nous y reviendrons !

La rédaction

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here