Home A la une Youssouf Camara: Cette inconstance politique de l’ancien porte parole de l’opposition redevenu...

Youssouf Camara: Cette inconstance politique de l’ancien porte parole de l’opposition redevenu le nouveau porte parole de la mouvance , une première…

122
0
SHARE

Youssouf Camara: Cette inconstance politique de l’ancien porte parole de l’opposition redevenu le nouveau porte parole de la mouvance , une première dans l’histoire politique de la Guinée.

Le porte parole de l’opposition redevient celui de la Mouvance

La scène politique guinéenne est devenue un espace pollué par des petits politiciens inconstants et indignes.

Le ministre Aboubacar Sylla est le plus contreversé des hommes politiques. Cette attitude malencontreuse crée un énorme déficit de conscience avec le bas peuple. La lutte politique pour la conquête du pouvoir est un très long chemin parsemé d’obstacles, mais ce chemin n’est franchissable que pour des hommes de convictions dignes de confiance et non des petits leaders qui s’inscrivent sur des listes nationales de l’UFDG pour se faire élire . Cette inconstance politique de l’ancien porte parole de l’opposition redevenu le nouveau porte parole de la mouvance est une première dans l’histoire politique de la Guinée. Cette transhumance politique est l’une des plus abominables, dire et se dédire, c’est le comble de l’indignité politique et de la bassesse intellectuelle.

Nous demandons à Mr Sylla d’être cohérent avec sa conscience tout en ré-écoutant ses anciens discours, mais aussi de penser à la mouvances des braves militants qui sont tombés sous les balles des boureaux dont il est devenu le nouveau porte parole. Sera t-il courageux d’assumer la responsabilité de ce gouvernement dans ses nouvelles prises de paroles. Nous savons maintenant ta vraie couleur qui est caractérisée par la trahison et le mépris. Ton égoïsme exacerbé par la recherche du gain facile te plonge dans les ténèbres de la collaboration avec celui que tu avais traité comme étant le responsable de tous les maux dont souffre notre pays. Nous te demandons d’assumer tes sorties médiatiques contre les cadres de l’UFDG sur les sites au lieu de te cacher derrière tes cadres. Nous attendons ta réplique pour faire déballages sur ta conduite dans cette opposition durant ces sept dernières années.

Le peuple de guinée reste déçu de ton inconstance politique mais aussi de ton changement de discours qui consiste à revenir sur tes fameuses déclarations contre le pouvoir.

Auteur: Youssouf Camara (UFDG)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here