Home A la une L’association Basse Côte lanyi attristée suite à la disparition du journaliste Abdoulaye...

L’association Basse Côte lanyi attristée suite à la disparition du journaliste Abdoulaye Bah…

250
0
SHARE
Bangaly Fofana membre de l’association basse côte lanyi , chargé de la communication et des affaires intérieures et extérieures, l’homme sûr de baidy aribot actuel vice gouverneur de la banque centrale  (BCRG) s’est exprimé suite à la mort du jeune journaliste abdoulaye Bah au nom de l’association basse côte lanyi.

A l’entame, et au nom de l’association M.Fofana a présenté les condoléances à la presse guinéenne et à la famille de Monsieur abdoulaye Bah, décédé suite à un accident dont il n’a pas pu survécu.

 » c’est avec une grande triste que nous avons  appris ce décès. J’ interpellele le gouvernement guineen précisément le nouveau ministre de la sécurité et de la protection civile Monsieur alpha Ibrahim Keira de renforcer la sécurité routière pour protéger la vie de nos concitoyens à chaque année il y a plus de 40 personnes qui sont morts dans les accidents ,  parfois plus que ça  » regrette-t-il.

Et d’inviter:  » le gouvernement doit prendre toutes les dispositions pour éviter une perte de vie dans notre pays. pour cela il nous faut plus de la police routière avec des matériels pour mettre à leurs dispositions  pour notre propre sécurité »

Les membres de l’association basse côte lanyi compati la douleur suite à la perte d’une personne aussi importante du pays .

Une délégation de l’association devrait selon M.Fofana se  rendre à la famille pour présenter ses condoléances à la famille dans les prochains jours.

Que l’âme du défunt réponse en paix !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here