Home A la une Choix du pays organisateur de la coupe du monde 2026 : L’autre...

Choix du pays organisateur de la coupe du monde 2026 : L’autre arme des détracteurs d’Antonio Souaré !

124
0
SHARE

Les détracteurs du président Antonio souaré continuent leurs œuvres. Après avoir fini d’épuiser toutes les pistes de campagne de dénigrement, ils ont atterri sur le terrain du choix des pays organisateurs de la coupe du monde 2026 parmi lesquels figuraient le Maroc, parténaire privilégié de la Guinée de tous les temps.
Comme s’ils étaient de la magie, les détracteurs bien avant que le vote ne finisse ont envahi les réseaux sociaux notamment facebook par les propos colomnieux et mensongers, affirmant que la Guinée a voté pour les Etats Unis, ce qui est archi faux, selon nos investigations.
Aussi, le président de la fédération guinéenne de Football, Antonio Souaré a démenti les spéculations de ses détracteurs en ces termes : «C’est archi-faux. La Guinée n’a pas voté contre la candidature marocaine. Comment on peut se permettre de voter contre eux, alors que même hier j’étais avec l’ambassadeur marocain ici. Il y a eu des erreurs au niveau des votes et notre voix n’a pas été attribuée au Maroc. Mais nous on reste serein et on saura la vérité» précise-t-il.

Alsény Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here