Home A la une Le jeune footballeur, Yamodou Touré reconnait les biens faits du Président Antonio...

Le jeune footballeur, Yamodou Touré reconnait les biens faits du Président Antonio Souaré à son égard !

327
0
SHARE

Lors d’une sympathique cérémonie, au siège du groupe Guinée Business Marketing sis dans la Commune de Kaloum, Yamodou TOURE (20 ans) l’ancien joueur des « rouge et banc » de Matam est venu saluer le président SOUARE et lui remettre son maillot.

Le jeune attaquant-ailier à été très reconnaissant envers son ancien club comme en témoignent ses propos:  » Je viens remercier le président et son club parce qu’avant mon départ en Europe, plus précisément au club belge d’Anderlecht, je jouais au sein du Horoya. Raison pour laquelle je dois être reconnaissant. En plus, le vice président Soufiane SOUARE m’appelait souvent pour m’encourager. Et depuis mon arrivée au pays, pour les vacances, je suis tout le temps en contact avec mes anciens coéquipiers.

J’avoue qu’au départ ce n’était pas facile pour moi, en Belgique, mais avec du courage, j’ai pu m’adapter.  D’ailleurs cela a porté ses fruits puisque mon équipe a remporté le championnat de notre catégorie (U-21). Et j’ai également participé, parfois, à des séances d’entraînement avec les professionnels anderlechtois… »

Déjà sélectionné en U17 et U20, Yamodou TOURE, fait partie de ces jeunes talents expatriés que la Fédération Guinéenne suit de près pour les intégrer dans l’effectif du Syli.

Avec le vice-président Soufiane SOUARE et le Directeur financier Cheikh DEM.

Source : horoyaac.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here