Home A la une Quand le gardien de but du Horoya s’attaque à l’AS Kaloum !

Quand le gardien de but du Horoya s’attaque à l’AS Kaloum !

67
0
SHARE

Selon le gardien de but vampire du Horoya AC, à la personne de Khadim N’diaye,  »les gens de l’AS Kaloum sont jaloux du Horoya ». Il l’a dit dans une interview qu’il a récemment accordée à un site étranger SoFoot.com.

C’est un article que j’ai rencontré et lu aujourd’hui dans la matinée au cours de mes recherches.

Mais mon cher Khadim, je te demanderai tout humblement de suivre ta trajectoire professionnelle et de ne pas te prêter à ces genres de cadences et cloué ton bec fendu.

Si c’est ce qui a été inculqué dans ta tête par des indigènes nocif du Horoya, je pense que tu te trompes de destinataire. Car, le seul objectif du Gbin Gbin SO ou de l’AS Kaloum se traduit par sa volonté d’atteindre le sommet du football guinéen avec sincérité contrairement à ton club dont la seule vertu consiste à jouer des coups bas pour atteindre ses objectifs mitigés.

Cher sénégalais je te comprends parfaitement dans ta position. Parce que c’est pour toi un honneur de faire le griot pour ce club. Car, tu as été sorti des tiroirs des oubliés pour mauvaisses prestations, par les soins de ses dirigeants. Et j’espère bien que tu n’as pas oublié du fait que tu as été renvoyé de ton ancien club Suédois pour mauvaises prestations. Je te comprends parfaitement.

Mais je tiens à te dire de faire gaffe. J’ai pas envie de mettre sur la place public tes comportements absurdes auxquels tu te prêtent dans les quartiers de Conakry avec des jeunes drogués qui continuent à poiroter autour de toi.

J’estime que cette réponse éclaire dotée d’une certaine hardiesse (parce qu’elle est adressée à un ancien oublié du football sénégalais devenu célèbre grâce à la Guinée), une réponse du berger à la bergère, rentrera dans tes oreilles presque inexistantes afin d’être bien pigée par ta grosse tête.

Joseph Siba Guilavogui

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here