Home A la une Coupe du monde Russie 2018 : encore du bonheur pour les ...

Coupe du monde Russie 2018 : encore du bonheur pour les abonnés de Startimes

259
0
SHARE

Du bonheur chez les abandonnés de startimes. Ils   suivront  la coupe du monde dans le confort. En tout cas, la société diffuseuse du mondial 2018, StarTimes est allée en collaboration avec le réseau des caisses populaires d’épargne et de crédit de Guinée  » Yètè Mali  ». La signature de partenariat entre les deux entreprises s’est faite ce vendredi, à Conakry. Ce, dans le cadre du paiement des produits StarTimes.

Par ailleurs, ce partenariat entre StarTimes et Yètè Mali est aussi le début d’une franche collaboration entre les deux entreprises pour le bonheur de leurs différents clients.

Pour ses abonnés et clients, il y a le prêt équipement téléviseur StarTimes avec décodeur incorporé.

Avec un nouveau produit : << le crédit télé StarTimes >>disponible dans toutes les caisses de Yétè Mali et en 48h.

Les conditions d’octroi sont entre autres: Être membre de la caisse, payer les frais de dossier, disposer d’une garantie suffisante, monter du prêt selon le type d’écran, durée du prêt 12 mois maximum, taux d’intérêt : 2%/mois et enfin la durée du traitement: 3 jours.

La cérémonie a pris fin par la remise d’un lot de produits d’écrans StarTimes et autres accessoires à certains bénéficiaires, tous gagnants du partenariat entre StarTimes et Yètè Mali.

Djiba kouyaté

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here