Home A la une Coupe du Monde  2018 : les surprises de Startimes à ses clients… 

Coupe du Monde  2018 : les surprises de Startimes à ses clients… 

327
0
SHARE
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour la coupe du monde Russie 2018, les abonnés de la société startimes peuvent se frotter les mains. Startimes diffusera 64 matchs en temps réel chez ses clients. C’est une annonce faite hier mercredi 2 mai par le directeur marketing de société.  

A l’entame, Maviatou BARRY, le directeur de marketing sous le slogan « le choix de la victoire avec startimes »  indiqué que la société  startimes a mis en place un système pour  permettre à l’ensemble de la population d’utiliser les  télévisions numériques sans avoir payer des frais supplémentaires.

Il précisera ensuite qu’ : « en ce moment,  quand vous achetez la télé startimes vous avez accès au contenu startimes. Si vous êtes fonctionnaires, vous avez la possibilité d’avoir la télé payable par tranche, nous sommes entrain de travailler pour encore obtenir le système de remboursement pour l’ensemble des personnes qui prennent  à crédit, il suffit d’avoir une garantie de paiement pendant une durée de six mois. Tu auras des chaines  gratuitement  jusqu’en fin juillet sans rien payer »

Avant d’indiquer de passage que  si vous payez tout de suite 35 milles  francs guinéens, la société  startimes vous demande de rajouter la moitié de 35mille  francs guinéens, et vous aurez tout de suite un mois des 35 milles que vous,  vous avez payez et deux semaines de startimes vous a offert, plus deux semaines que vous avez payé, le total vous fait deux mois.

« Si vous payez trois mois  vous avez 1mois supplémentaire, six mois, deux mois,  neuf mois, douze mois quatre mois.   Avec un système de payement échelonné ils n’ont pas besoin de payer l’intégralité du mois pour regarder un match ».

Djiba Kouyaté

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here