Home A la une Youssouf Camara de l’UfdG sur la condamnation d’Ibrahima Sory Camara : «  C’est...

Youssouf Camara de l’UfdG sur la condamnation d’Ibrahima Sory Camara : «  C’est une preuve irréfutable que notre justice est aux ordres du pouvoir exécutif… »

1567
0
SHARE

La condamnation d’ibrahima sory camara, militant de l’union des forces démocratiques de Guinée (UfdG) est tombée ce lundi, 9 avril au tribunal de première instance de Kaloum.  Il est condamné à 18 mois de prison ferme. Sur le sujet, Youssouf camara du même parti s’est exprimé en ces termes :

« Le pyromane Bantama sow avais tenu des propos plus graves que ça , je suis vraiment déçu de cette justice sélective » regrette-t-il..

Mais que devrait faire l’UfdG pour la libération d’Ibrahima sory camara après condamnation ?

Youssouf camara répond : « Le parti doit user de tous les moyens légaux pour permettre à Ibrahima sory camarade de recouvrer sa liberté c’est incompréhensible qu’en pleine trêve politique de faire de telle provocation vis à vis de l’opposition. Je demande aux députés de l’opposition d’arrêter immédiatement en signe de protestation contre ce déni de justice. Je demande au chef de file de l’opposition de rompre cette trêve car le pouvoir continue les provocations, il y’a pas une semaine nous avons vu les manipulations du pouvoir sur l’ambassadeur de Russie pour clasher les opposants, ce matin c’est la condamnation de  Camara Ibrahima sory » dit-il

 

Alsény Fadiga

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here