Home A la une Voici comment Paul Moussa Diawara trompe le Président Alpha Condé !

Voici comment Paul Moussa Diawara trompe le Président Alpha Condé !

1462
0
SHARE
KODAK Digital Still Camera

Paul Moussa Diawara est un homme dangereux.  Cela se traduit dans ses comportements politiques. Son allié, le RPG-Arc-en-Ciel, parti au pouvoir n’a que ses yeux pour pleurer, car il est victime de la traitrise de Paul Moussa Diawara.

Comment Paul Moussa Diawara trompe le chef de l’Etat ?

Le semblant d’aider le prof Alpha Condé est son outil de travail. A la face du monde, l’homme se montre engager pour accompagner les actions du président de République alors qu’il entretient du flou pour ses propres causes.

Comme illustration, nos récentes investigations ont révélé que la préparation de la candidature de Paul Moussa Diawara  en 2020 évolue en pompe. L’homme a déjà commencé à distribuer les chaines musicales à toutes les structures de son parti dans les cinq communes de Conakry en passant par Sanoyah,  Km 36 jusqu’à Coyah, pour ne citer que ces localités.

Pour en savoir, il suffit de se rendre à son siège, sis à Yimbayah chaque vendredi, samedi et dimanche, pour constater la sortie des cartons de chaines musicales complètes neuves  en direction de ses militants. Également, au rez de chaussée du siège, la présence des groupes électrogènes et autres objets de valeurs est perceptible par tout visiteur. La question est de savoir d’où proviennent toutes ces fortunes , quand on sait le passé d’un journaliste misérable comme Paul Moussa Diawara ?

Dans ses pratiques obscures et malsaines dévoilent nos investigations, Paul Moussa Diawara a évité  tout contact avec les médias en estimant que ceux-ci pourront dévoiler ses secrets un jour. Ce qu’il n’a pas pu éviter, car notre rédaction a été vigilante sur ces pratiques de l’allié du parti au pouvoir.

Dans la même lancée, Paul Moussa Diawara a voulu que tout se passe sans bruit en donnant instruction à ses hommes de ne pas faire même de simples publications sur les réseaux sociaux de ses actions politiques. Sur ce, il a d’abord  mis fin  à ses assemblées générales de son parti. Il entretient le porte à porte dans le flou et à l’ombre.

Nous y reviendrons !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here