Home A la une La RTG Boulbinet, pire qu’une porcherie !

La RTG Boulbinet, pire qu’une porcherie ! [Constat]

285
0
SHARE

La RTG Boulbinet refoule tout visiteur à cause de son état d’insalubrité très poussée. Une fois dans l’enceinte, l’on a l’impression que le bâtiment est inhabité depuis des siècles. Pourtant, responsables et travailleurs semblent s’y plaire sans qu’ils ne soient gênés par la saleté et les toiles d’araignée suspendues de toutes parts. Non loin de ce bâtiment qui ressemble à une porcherie, se trouve le ministère de la Communication. Ici, la réalité est aussi pire ! Comme si ce département n’est rien pour le pays.

Dans les locaux de la RTG Boulbinet, l’on peut toujours apercevoir des équipements du vieil âge sous une chaleur de plomb. Ce qui nous amène à poser la question de savoir si cette station appartient même à l’Etat.

Dans la grande salle de Rédaction, le manque criard d’outils de travail est visible en plus de la saleté qui ne donne pas goût d’y rester. Les occupants n’en peuvent rien, disent-ils.

Rappelons que le Président Alpha Condé, dans une de ses visites surprises dans cet endroit, avait promis la rénovation complète des lieux. Où en sommes-nous ? Nous pensons qu’il est donc urgent d’agir avant que ce bâtiment ne s’écroule sur la tête du personnel qui apparemment,  se sent bien dans ce taudis. C’est vraiment la honte !

scoopguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here