Home A la une Affaire de tract contre le régime CONDE : les extrémistes...

Affaire de tract contre le régime CONDE : les extrémistes du pouvoir indexeraient Youssouf CAMARA de l’UfdG !

1696
0
SHARE

Youssouf Camara est en danger. Il est accusé par le pouvoir d’être parmi les auteurs qui distribuaient hier un tract appelant le départ du président Alpha Condé. Apprend-t-on de sources concordantes.

C’est pourquoi, nous confient plusieurs sources, dans la soirée du dimanche 18 février,  des groupes de gendarmes ont fait une descente musclée au domicile de Youssouf Camara. Ne lui trouvant pas sur place , plusieurs jeunes ont été interpellés pour avoir distribué les tracts sur les quels on pouvait lire( Guinéennes et guinéens mobilisez-vous pour défendre vos votes pour la bonne gestion de vos communes et le retour de nos enfants à l’école. Sortez massivement dans la rue demain lundi pour le départ d’Alpha Condé).

D’autres sources indiquent  que des forces de défenses  seraient  toujours à la recherche du nouveau conseiller élu de l’ufdg de la commune de Matam lors des dernières élections communales dernier. ‘’ Cela est une  violation des dispositions de nos textes de lois ‘’ dit-on.
Joint au téléphone dans l’après midi,M. Youssouf a confirmé l’information. Il parle de l’acharnement du pouvoir contre sa personne.

Avant de déclarer : ‘’ j’invite les autorités de veiller sur la sécurité de tous les citoyens, d’arrêter les règlements de comptes politiques pour faire avancer la démocratie dans notre pays’’.

Il se dit enfin prêt et déterminé pour la poursuite de son combat  et que rien ne l’arrêterait sur sa trajectoire meme s’il y a pris congé de chez lui, il ya 24 heures.

Alsény FADIGA

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here