Home A la une Assemblée Nationale : Le Président poursuit sa tournée de sensibilisation à l’intérieur...

Assemblée Nationale : Le Président poursuit sa tournée de sensibilisation à l’intérieur du pays

239
0
SHARE

La ville de Thièndenan Dembadounou,connue sous le nom administratif de Gueckedou, s’est inscrite dans la logique d’unité nationale, de paix prônée par le Président de la république le Professeur Alpha Condé. C’est le constat fait par l’honorable Claude Kory KONDIANO à l’occasion de cette visite de courtoisie qu’il a effectuée ce dimanche 28 janvier 2018.

Dès son arrivée, le Président de l’institution parlementaire de guinée  a pris contact avec le patriarche de BEMAKISSI, la communauté mandingue et les membres du cadre de concertation.

Au menu des échanges  les élections communales, l’unité nationale et paix ont été débattues avec intérêt. Cette union entre les fils et filles de Guéckedou tous engagés pour la victoire du RPG arc en ciel, pendant ces élections communale est l’œuvre  d’abord de l’honorable Claude K.Kondiano,ensuite des ressortissants de Guéckedou.

Toutes ces entités ont rassuré à l’honorable Claude Kory KONDIANO d’accompagner le président de la république professeur Alpha CONDE dans son combat pour le  développement, et surtout une victoire écrasante le jour du vote.

Yema Lenoh

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here