Home A la une Aboubacar Makissa CAMARA à BOKE et Kamsar : la victoire du RPG...

Aboubacar Makissa CAMARA à BOKE et Kamsar : la victoire du RPG se dessine !!!

178
0
SHARE

L’architecte de la prochaine victoire du RPG dans plusieurs circonscriptions électorales du pays,  Aboubacar Makissa Camara,   après Boffa hier est allé ce vendredi, 26 janvier à la rencontre des populations de Boke et de kamsar.

A Boke et kamsar, en présence du ministre parrain, Abdoulaye Magassouba, du gouverneur de Conakry, Mathurin Bangoura et beaucoup d’autres cadres  du Rpg, les populations se sont mobilisées au sujet du parti au pouvoir.

Mathurin Bangoura et ses collègues ont entamé leurs discours par citer quelques actions du gouvernement dans les deux localités notamment l’électrification, la création d’emplois pour les jeunes et des perspectives heureuses envisagées par le gouvernement dans l’intérêt des  populations des deux localités..

Les hôtes ont véhiculé des  messages de paix, de l’unité nationale et de la solidarité entre les fils et filles de Guinée pour permettre au chef de l’État d’aller au terme de ses ambitions de développement de la Guinée.

Enfin, Aboubacar Makissa et ses collègues se sont dits satisfaits de la mobilisation des populations autour du Rpg. Ils ont par ailleurs invités les uns et les autres à aller prendre leurs cartes d’électeurs à temps envue de matérialiser leur choix aux listes du RPG dans leurs différentes localités pendant les prochaines élections communales prochaines, prévues le 4 février.

Depuis Boke et Kamsar, Alseny Fadiga

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here