Home A la une Aboubacar makissa CAMARA, l’expression de la tranquillité et de la sérénité !

Aboubacar makissa CAMARA, l’expression de la tranquillité et de la sérénité !

330
0
SHARE

Il résiste à l’adversité et à la calomnie quelque soit le moment ou l’auteur. Aboubacar Makissa Camara demeure un homme serein ! Malgré tout, les personnes mal intentionnées s’acharnent quotidiennement contre lui et à tort.

Depuis sa nomination à la tête de la direction nationale des impôts et de la confiance renouvelée du chef de l’État à sa personne dans les différentes missions qui lui ont été confiées, cela trouble des sommeils à certains nombres de cadres mal intentionnés, qui cherchent coûte que coûte à nuire à sa réputation et à sa notoriété.

La sortie médiatique d’un certain Mohamed lamine Touré sur un  site de la place est une parfaite illustration.  L’homme s’est aussitôt servi d’une certaine manœuvre de calomnie et de diffamation contre la personne d’Aboubacar Makissa Camara l’homme qui ne fait qu’accompagner le chef de l’Etat qui l’a profité d’un décret présidentiel en lui nommant directeur national des impôts. Néanmoins, M.camara reste imperturbable dans sa conviction de continuer tranquillement sa mission en faveur du président condé.

Étant convaincu de l’enjeu économique que porte son département en matière de recouvrement de plus de la moitié du volet recettes de notre budget et d’autres missions de consolidation de la paix et de la quiétude au niveau de la basse guinée.

Aujourd’hui parlant du principe de neutralité de l’administration, il faut pas faire l’amalgame , la quasi totalité des cadres de l’administration sont issus des différentes alliances politiques sont soumis au respect de ce principe au niveau de l’administration publique traité tous les administrés au même d’égalité facilité l’accès aux sévices sans discrimination aucune, mais dire qu’un responsable politique en dehors des heures de services n’a pas le droit d’exercer un droit constitutionnel c’est archi faux.

Sur les questions de présidences des comités techniques et d’appui il y’a rien d’anormal à ce niveau cela se fait dans tous les pays du monde qu’on arrête de mélanger les pédales. Sur les accusations grossière de financement des mouvements et autres structures du parti sont des conneries à ne pas répondre. M. Camara de continuer tranquillement sa mission en faveur du président de la république, n’en déplaisent aux détracteurs !!!

 

Alsény FADIGA

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here