Home A la une Communales 2018 à Matam : le RPG a-t-il disqualifié Hadja N’koya TOURE au...

Communales 2018 à Matam : le RPG a-t-il disqualifié Hadja N’koya TOURE au profit de Mama Tady CONDE ?

1590
0
SHARE

En attendant son éventuelle élection à la tête de la mairie de Matam, de son choix par le parti au pouvoir,  Mama Tady CONDE remporte la victoire  face  à Hadja Nènè N’koya Touré, la présidente de la délégation sortante de la commune de Matam, qui a vu son nom absent sur la liste des candidats.

Les informations nous font cas d’une récompense de Mama Tady condé serait en vue lors de la tenue prochaine des élections communales. Ce, par les efforts consentis par les parents de cette dernière qui ont milité pour le RPG, depuis les premières heures de création du parti au pouvoir.

Cependant, malgré les sacrifices de Nènè N’koya Touré sous conté au profit du RPG, le parti actuel au pouvoir a monté une autre facette en l’oubliant.

De l’avis de nombreux observateurs, au RPG c’est l’ethnocentrisme déguisé en gouvernance. ‘’ Le parti devrait humilier tout le monde à part Nènè N’koya Touré. Elle a beaucoup fait pour le RPG ‘’ disent-ils.

A en croire d’autres observateurs, la médiocrité de N’koya Touré lui a conduit à sa chute à la tête de la commune de Matam. ‘’ Elle n’est pas instruite. Elle ne connait rien ‘’ nous apprennent-ils.

En tout cas, Mama Tady Condé pourrait venir à la tête de la mairie de Matam en guise de récompense du parti au pouvoir.

Nous y reviendrons !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here