Home A la une Bilan du ministre Sanoussy Bantama SOW : 100 jours pour rien !

Bilan du ministre Sanoussy Bantama SOW : 100 jours pour rien !

915
0
SHARE

A la tête du ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique, il y a cent jours, le ministre Sanoussy Bantama Sow était face à la presse ce lundi pour citer des actions réalisées par son prédécesseur, siaka Barry et non lui.

Sur le plan des sports

Face aux journalistes, le ministre sow a caché dans son intervention  les faiblesses de son département à tenir bien les sports guinéens. Les défaites du syli national est une parfaite illustration de la médiocrité dans laquelle le département est plongé depuis son arrivée.

Sur le plan culturel

Des sources concordantes nous confient que la quinzaine artistique qui devrait ressortir le talent de nos artistes a été marchandée et en faveur de certains groupes du pays. Les meilleurs groupes artistiques ont été les perdants dans la compétition. Cela due à l’amateurisme des membres de jury notamment sur le plan théâtral et autres. La compétition jouée à l’avance.

 Patrimoine Historique

Depuis 100 jours, le ministre sow ne fait que donner  l’esthétique aux patrimoines historiques de conakry à travers la peinture. Cependant, ces patrimoines sont devenus à son temps des parents pauvres. Aucune innovation.

Enfin, mais de quel bilan en 100 jours parle-t-on ?

Nous y reviendrons !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here