Home A la une « le procureur de la République doit interpeler ce faux député, Aly...

« le procureur de la République doit interpeler ce faux député, Aly Nabé »

161
0
SHARE

La République de Guinée en danger , Après une répression’ sauvage des différentes manifestions de l’opposition ayant fait plus de 85 morts par balles, et d’autres contestations sociales. Nous sommes de plus en plus éclairés de la source des donneurs d’ordre tapis dans l’ombre.

La prise de parole du soit disant député de la mouvance en l’occurrence de Ali Nabé est une preuve de la préméditation des crimes de sang perpertrés par ce régime qui avaient endeuillés des milliers de famille. Il a fallu que, des ordres viennent de quelques part, les masques sont tombées quand cet extrémiste passionné de crime demande à ce qu’on massacre nos enfants, parce qu’il à les siens à l’extérieur, on se rappel que c’est les mêmes messages qui ont circulé au Rwanda, en République démocratiques du congo, dont le bilan’ macabre était odieux et regrettable.

Le Procureur de la République doit immédiatement saisir le bureau de l’Assemblée pour lever l’immunité parlementaire de cet individu pour qu’il réponds de ces propos gravicimes
Si Ali Nabé incite aux massacres de nos enfants il doit assumer l’entière responsabilité des massacres commis dans ce pays depuis 2010, ce propos irresponsable et criminel prouve davantage qu’on n’est géré par des fous qui sont prêts à appuyer sur la gâchette pour réduire le peuple dans un silence de mort. Cet type ressemble à Blé goudé qui incitait aussi à la violence pour le goût du pouvoir.

Aly Nabé les 45.000.000 FG que tu touche chaque mois est l’argent de ces paisibles contribuables que tu souhaite réprimés aujourd’hui. C’est sadique et criminel de ta part de prôner aux massacres . Si le procureur ne te poursuit comme ça été pour le cas du député Ousmane Gaoual Diallo en Août 2016 pour un cas de coup et blessures sans que son immunité soit levé ça sera du deux poids deux mesures. Sachez que tu as lâché un mot très grave , car le massacre pourrait avoir des conséquences très graves sur la paix sociale, et l’unité du pays et pourrait provoqué une guerre civile .

Aly Nabé tu es indigne de la fonction de député car tu souhaite massacré le peuple que tu prétends représenté.
Ali Nabé ta place c’est en prison et non l’hémicycle car tu te nourrit du sang des paisibles populations que tu veut éradiquer pour satisfaire à tes privilèges de député.

Aly Nabé tu fais la honte de la jeunesse guinéenne car tu étais le pus jeune député de la République , moi je t’appelerais plus honorable , ta vraie place devait être dans le nord Kivu , ou au Soudan du sud.

Aly Nabé depuis le début de cette crise dans le secteur de l’éducation vos exécutants ont tué 10 guinéens la majorité d’entre eux sont des eleves en pleine exercice de leur droit constitutionnel.

Ali Nabé au cas où le procureur ne te poursuivra pas je te demande de démissionner pour te mettre à la disposition de la justice pour nous donner le nom de tes complices donneurs d’ordre au gouvernement sanguinaire que vous avez installez depuis 2010.
À défaut de le faire de toi même , nous parents d’élèves, nous peuple de guinée nous te poursuivront devant la justice nationale ou internationale selon la gravité des crimes de sang que vous avez sur votre conscience.

Yousouf Camara de l’UFDG

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here