Home A la une Fria : Aviation 1 remporte la finale du tournoi doté du trophée...

Fria : Aviation 1 remporte la finale du tournoi doté du trophée prof Alpha CONDE, président de la République !

36
0
SHARE

Fria démontre ses soutiens aux idéaux du chef de l’Etat, le prof Alpha Condé. La finale du tournoi doté du trophée du président de la république a regroupé du monde au stade plateau, Samedi dernier. Tout Fria est sorti.

C’est dans une ambiance de grande fête que la finale d’un tournoi de football doté du trophée du Chef de l’Etat, le Pr Alpha Condé, s’est jouée samedi, au terrain du Plateau, dans la ville de Fria.C’est une initiative d’Aboubacar Makissa Camara, Directeur national des Impôts, coordinateur du mouvement Walou akha wali ragnön, un fils de la localité.L’équipe de Aviation 1 a remporté le trophée face à celle de Tormelin sur score 1-0.

L’adresse d’Aboubacar Makissa CAMARA à la jeunesse

« J’encourage la jeunesse pour son soutien au prof Alpha Condé. Je la dirai de continuer pour aider le président de la république à réaliser tout ses projets pour la Guinée, de se donner la main pour vivre dans la quiétude et la fraternité comme ce qu’on a vu à Fria aujourd’hui où il est encore démontré que Fria est une ville de paix et de développement. Fria a démontré qu’elle est une ville de paix apte pour accompagner le prof Alpha Condé ».

« L’image de Fria est rassurante  à travers ce tournoi, à travers la remise des bourses numériques aux ayants droit, les jeunes. Ce tournoi imprime l’espoir pour Fria, l’espoir pour l’emploi jeunes et la fraternité entre les populations. ».

Alsény FADIGA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here