Home A la une Formation de jeunes Guinéens : Aboubacar Makissa CAMARA dans l’esprit du chef...

Formation de jeunes Guinéens : Aboubacar Makissa CAMARA dans l’esprit du chef de l’Etat, Prof Alpha CONDE

420
0
SHARE

Le directeur national des impôts, Aboubacar Makissa Camara comme toujours est dans l’esprit du changement prôné par le président de la République, le prof Alpha Condé.

Dans sa politique de contribuer à la formation de la jeunesse guinéenne ,en droite ligne de sa feuille de route signée par le Président de la République, le prof Alpha Condé. Le dynamique et compétent Aboubacar Makissa Camara a initié un programme de formation en bourse numérique pour faire des jeunes diplômés des cadres sollicités et compétitifs  aux  niveaux de l’information et de la communication.

Étant convaincu que pour lutter contre le chômage, il faut absolument réadapter les diplômes aux besoins du marché d’emploi. C’est pourquoi, à travers son grand mouvement wo Alou akha kha wali ra gnon , contribue à s’implanter dans tout le pays à travers des actions d’intérêt communs. Il n’est pas à sa première initiative , le bouillant Directeur national a un bilan élogieux dans le cadre du renforcement des capacités à tous les niveaux .

Raison pour laquelle, nos compatriotes saluent ce programme présidentiel de bourse numérique qui est une première en République de Guinée . M. Camara consolide du jour au jour la confiance du Chef de l’État dans la gestion de son département dont il est l’un des meilleurs en Afrique à travers la dernière distinction en date de PADEV et fondation 225, comme étant le meilleur gestionnaire des régies financière en Afrique.

Au delà de cette distinction , le jeune makissa use tous les jours de son talent, ses expériences pour faire du quinquennat du Président Alpha Condé, une réussite totale.

Ce n’est pas tout, Makissa promet d’autres initiatives qui viendront compléter ces milieux d’actions sur le terrain.

 

Nous y reviendrons !!!

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here