Home A la une Guinée opinion libre. « Titre Rabyatou Serah Diallo une ancienne taupe au...

Guinée opinion libre. « Titre Rabyatou Serah Diallo une ancienne taupe au service d’Alpha conde »

34
0
SHARE

La nomination de Rabyatou serah Diallo au poste du conseil économique et social, est la récompense de plusieurs années de collaboration depuis au temps de Lansana Conte.

La dernière déclaration d’alpha Condé lors de la fête des enseignants en dit long sur leurs relations « c’est grâce aux syndicats que j’ai eu le pouvoir » dit alpha Condé.

Qui ne se souviens pas de la grève de 2006 – 2007 qui était dirigé par Rabyatou serah Diallo et feu docteur Ibrahima fofana, l’actuelle Présidente du CES jouait au taupe au sein de sa corporation, car c’est la première fois au monde qu’une revendication salariale débouche sur une tentative de renversement du gouvernement, sinon nul part le syndicat n’a demandé le départ de l’exécutif en fonction.

Derrière toutes ses manoeuvres le couple Alpha Condé Rabyatou serah Diallo jouait tranquillement à l’ombre. les rencontres en secrets se faisaient en dehors du pays, les mails et autres moyens de communication étaient utilisés dans la plus grande discrétion. Cette sale mission de hautes trahison des institutions d’alors continue à produire toutes ces grâces sur elle.

Cette femme est sadique et méchante elle ne connais que son intérêt je reviendrai sur des révélations sur sa gestion au cent pendant la transition de 2010 à janvier 2014 et de sa nouvelle maison en suisse rester à l’écoute le meilleur est à vivre.

Yousouf Camara de L’UFDG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here