Home A la une CONAKRY : l’artiste DADJU compte livrer un concert géant.

CONAKRY : l’artiste DADJU compte livrer un concert géant.

51
0
SHARE

DADJU, l’artiste international français d’origine congolaise compte livrer un concert géant, ce samedi 11 novembre sur l’esplanade du Palais du peuple de Conakry. En prélude donc de ce concert, le PDG des productions Tidiane World Music et l’artiste en question ont animé une conférence de presse à hôtel camayenne, ce vendredi 10 novembre.

Pour la circonstance, l’artiste  DADJU a rassuré les mélomanes : « J’ai vu des concerts incroyables en Guinée, donc je suis venu confiant. Et ça fait longtemps que les gens voulaient me voir sur scène. Donc demain, je ne sais pas ce qui va se passer mais ça va être incroyable surtout que je ne suis pas venu tout seul. Et je suis venu représenter mon album qui va sortir dans deux semaines. Je vais vous rassurer que les gens vont bien apprécier les choses mais ne comparez pas les concerts »

Tidiane soumah : « (…) Demain, vous aurez un son, lumière et podium qui sont de qualité. Et le côté organisationnel, nous avons mobilisé 910 agents pour sécuriser à tous les niveaux. Pour revenir sur le concert, nous avons 20 groupes d’artistes qui commencent à jouer à partir de 15 heures et maintenant les grands vont commencer à jouer jusqu’à la fin ».

Alsény Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here