Home A la une Bonne gouvernance fiscale : Pourquoi la distinction du Directeur National des impôts...

Bonne gouvernance fiscale : Pourquoi la distinction du Directeur National des impôts fait des jaloux…?

578
0
SHARE

Ce pays des paradoxes est aussi habité par des personnes mal intentionnées et de mauvaise foi constate-t-on. Celles-ci sont contre aujourd’hui la distinction d’Aboubacar Makissa Camara, le directeur national des impôts.

Cet acharnement contre ce jeune directeur ressemble à une opération d’intimidation et de raquettes de la part de ces personnes. Cependant, elles doivent savoir que cela ne marchera guère, ces contre vérités sont d’une pudeurs sans vergogne. Arrêtez la démagogie et la confusion dans ce pays dit-on.
Le prix octroyé à l’opérateur Aboubacar bobody Camara est totalement différent de celui de Mr le Directeur National des impôts sont différents, le Premier c’est lui du meilleur entrepreneur des œuvres sociales et le second est celui du meilleur gestionnaire .

‘’Apprenons à vivre de nos propres sueurs’’ dit un adage.

Les auteurs de ces articles de diffamation sous fond de troc sont d’ailleurs connus. Parmi eux Mr Boubacar bah de Paris qui cherche à revenir dans ton pays dans la clandestinité.

Le jeune de Directeur est allé faire ses études à Paris pour venir servir dignement son pays avec honneur et patriotisme, contrairement à ceux qui vivent  clandestinement en France dans l’espoir de monter des faux dossiers pour se faire régulariser avec un statut d’asile politique

Les occupations du  Directeur national des impôts ne lui permettent de  s’intéresser aux  balivernes des personnes mal intentionnées à son égard.
Mohamed Touré

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here